Notre Service Assistance
Avec Destinéa Assistance, vous bénéficiez de la meilleure assistance pour
camping-car :
- Une assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone, pas besoin de vous déplacer
!
- En cas de problème technique, une prise de RDV avec le service après-vente ou le réparateur
approprié le plus proche (porteur ou cellule).
- En cas de panne, nous entreprenons les démarches afin que vous soyez pris en charge et
dépanné par la garantie d’assistance du porteur.
- La recherche et l’envoi de pièces sous garantie constructeur avec prise en charge des frais
d’expédition à concurrence de 150 €.
- Les conseils de techniciens expérimentés sur l’utilisation et l’entretien de votre véhicule et de
ses équipements.
- Une aide et des informations pratiques pour vos formalités administratives, l’organisation de
vos voyages (itinéraires, formalités...).
- L’assurance d’avoir toujours une réponse, les appels sont suivis et vous êtes rappelés dans les
meilleurs délais si une solution ou une réponse ne peut être fournie immédiatement.
Pour aller plus loin qu’une assistance classique, Destinéa Assistance est aussi une assistance à l’usage et va plus loin encore en vous proposant un accompagnement global :
- Une aide à l’utilisation des équipements et de votre véhicule, une prestation de conseils,
- Des informations et accompagnements à l’organisation de voyages et la planification des déplacements
Vous ne pourrez plus vous en passer !
info@destinea.fr